Cérémonie de remise de prix : Concours architectural pour la construction du siège de la FPRCI

mardi 20 août 2024 87

CEREMONIE DE REMISE DE PRIX

CONCOURS D’ARCHITECTURE RELATIF A LA CONCEPTION DU SIEGE DE LA FONDATION DES PARCS ET RESERVES DE COTE D’IVOIRE

Dans le processus de construction de son siège démarré en Juillet 2021 par la publication de l’Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) dans le Journal officiel, afin de sélectionner le Maître d’Ouvrage Délégué, la Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire (FPRCI) est arrivée à l’étape de la cérémonie de remise de prix au lauréat du Concours d’œuvre architecturale le Vendredi 09 Août 2024 au Jardin des Rails au Plateau.

Le concours d’œuvre architecturale s’est déroulé du 08 Mars au 11 Avril 2024. À l'issue de l’analyse des œuvres reçues, l’œuvre du cabinet Hiram Architectes, a été classée première.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des Administrateurs et de la Direction Exécutive de la FPRCI, de la Direction du Cabinet d’Ingénieurs Conseils en Infrastructure de Côte d’Ivoire (ICI-CI), des Cabinets d’architecture HIRAM Architectes et Atelier THEMA, lauréats du concours d’œuvre architecturale, ainsi que des membres du comité ad’hoc chargé de la construction du siège de la FPRCI et des architectes membres du jury du concours. www.fondationparc.ci

Voir photos