Actualités

Evaluation de l’outil Integrated Management Effectiveness Tool (IMET) du Parc national de Taï du 21 au 25 février 2022 à San Pédro

jeudi 16 juin 2022 197

Du 21 au 25 février 2022 la Fondation pour les Parce est Réserves de Côte d’Ivoire (FPRCI) a pris part à l’atelier d’évaluation de l’efficacité de la gestion du Parc national de Taï (PnT) à l’aide de l’outil Integrated Management Effectiveness Tool (IMET). L’évaluation a porté sur le processus, les Effets et les impacts des principaux objectifs à long terme. A l’issu de l’évaluation, un rapport d’analyse a été élaboré.

Cet atelier d’évaluation s’est déroulé sous la présidence du Colonel Kassoum OUATTARA et sous la supervision des trois Coaches IMET de l’OIPR dans la salle de réunion de la Coordination Régionale de la GIZ à San Pédro. Les participants étaient les acteurs clés concernés par la gestion du Parc national de Taï c’est-à-dire la Direction Générale de l’OIPR, la Direction de Zone Sud-Ouest (DZSO) de l’OIPR, la Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire (FPRCI), la GIZ, la Wild Chimpanzee Foundation (WCF), les populations riveraines et l’Université Jean Lorougnon Guédé de Daloa pour un total de 20 personnes.

Parcs et Réserves

Abonnez-vous à notre Bulletin d'information