Remise de don de la FPRCI à l’OIPR dans le cadre de la lutte contre la COVID 19

mardi 7 juin 2022 198

Remise de don de la Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire (FPRCI) à l’Office Ivoirien des Parcs et Réserves (OIPR) dans le cadre de la lutte contre la COVID 19

Suite à la survenue de la pandémie liée au Coronavirus, le Gouvernement de Côte d’Ivoire a demandé que des mesures de prévention et de protection soient adoptées, afin de minimiser la propagation du virus. Conformément à ces recommandations, la Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire a fait un don de produits hygiéniques et d’équipements sanitaires aux équipes de surveillance de l’Office Ivoirien des Parcs et Réserves (OIPR) le Mardi 28 Avril 2020 au Centre d’Accueil du Parc national du Banco, en présence de Monsieur KOUADIO Parfait, Directeur du Cabinet Adjoint, représentant Monsieur le Ministre de l’Environnement et du Développement Durable.

Ces équipements permettront aux agents de l’OIPR d’adopter les mesures barrières, afin de se préserver de l’infection à Coronavirus.