La Fondation à la 41ème session de l’UNESCO sur le Patrimoine mondial

jeudi 13 juillet 2017 1193

Du 1er au 13 Juillet 2017, le Directeur Exécutif de la Fondation pour les Parcs et Réserves de Côte d’Ivoire, Dr Fanny N’golo, a pris part à la 41è session de l’UNESCO sur les sites du Patrimoine mondial. Il faisait partie de la délégation ivoirienne conduite par la Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable.

Ce fut l’occasion de partager avec la communauté des experts, les préoccupations relatives aux parcs nationaux et réserves inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le fait marquant de cette session a été le retrait du Parc national de la Comoé de la liste du patrimoine en péril.